Orders - Les commandes

English translation is on the way ^__^ Thanks for your patience!

Comment commander sur le site?

Lorsqu'une preorder est ouverte, il suffit de m'envoyer un email sur lacompagniedesradis@gmail.com contenant les informations suivantes : 

  • Ce que vous souhaitez commander,
  • Vos nom, prénom, adresse, numéro de téléphone (pour l'édition de la facture)
  • Le moyen de paiement souhaité : Paypal - Chèque (pour la France uniquement) - Virement bancaire
  • Le nombre de mensualités si vous souhaitez un layaway : de 2 à 4 fois, sans frais!

    ATTENTION : L'accompte du premier mois n'est pas remboursable en cas d'annulation de la commande après la fermeture des pré-ventes.

Proposes-tu des facilités de paiement?

Oui! Vous pouvez payer jusqu'en 4 mensualités, sans frais supplémentaires :)
Notez par contre que la poupée n'est envoyée qu'une fois la totalité des paiements reçue.

C'est quoi une "preorder"?

Le site fonctionne la plupart du temps par système de pré-commandes : dans ce cas, les pré-ventes sont ouvertes pendant une durée déterminée durant laquelle vous pouvez passer votre commande. Puis, à la fin de cette période, je passe commande auprès de l'usine qui se chargera de fabriquer les poupées!

Combien de temps vais-je attendre avant de recevoir ma commande?

Pour ce qui est des pré-commandes (preorders), il faut compter un délai de 90 à 120 jours ouvrables.
Pour les poupées en stock, elles sont expédiées aussitôt le paiement reçu, ou le layaway complété!

Question diverses

Prends-tu des stagiaires?

Malheureusement non! Je vis actuellement au Canada et surtout, je travaille depuis chez moi. N'ayant pas d'atelier dédié à mon activité, c'est très compliqué pour moi d'envisager de recevoir des stagiaires. Sans compter que mes horaires de travail sont très dépendants des horaires de ma petite fille, je peux rarement les prévoir en avance. Désolée donc :(

Travailles-tu seule?

Presque! Je m'occupe de la compagnie de A à Z : conception des poupées, envois et discussions avec l'usine en Chine, gestion des commandes, communication, gestion du site internet...
J'ai néanmoins de l'aide en ce qui concerne les envois : ne pouvant pas les effectuer depuis le Canada à cause des frais de port trop élevés, c'est un membre de ma famille en France qui s'en occupe à ma place.
Et je fais également parfois des partenariats avec des gens de talent : par exemple Edhelwen d'Affreusement Mignon, qui m'a fait énormément de petits vêtements <3