Prévisions pour le LDoll

Coucou tout le monde!

 

Un deuxième article qui n'a rien d'un tutorial pour le coup : mais je voulais vous donner un petit aperçu de ce que j'aurai avec moi sur le stand lors du LDoll (qui arrive à grands pas, aaaaah *__*)

 

Translation in progress!


Tirages d'usine / Factory cast


J'aurai avec moi pas mal de modèles sur le stand. Certain en fullsets, d'autres non. Les quantités réelles seront données plus tard, dans un post peu de temps avant le salon!

  • 4 ou 5 Croziflette, chacune dans un coloris différent
  • Série limitée de Raclette, Paupiette, Rillette et Ciboulette dans une nouvelle couleur chocolat
  • 1 Raclette coloris "sable"
  • Mr. Quenotte en coloris gris et orange
  • Paupiette, Rillette et Ciboulette en coloris Pale Normal
  • Raclette Mint, Dark pink, Light blue, Light purple

Tirages "d'artiste" / Artist casts


En ce qui concerne les tirages d'artiste, je vais pour le moment simplement vous parler de prévisions : en effet, les prototypes sont sur le point d'être terminés mais ne sont pas encore moulés, et encore moins coulés en résine donc. Je ferai un nouveau post à l'approche du LDoll spécifiquement sur ces tirages, pour vous donner plus d'informations (et surtout : des photos!)

 

En attendant, voici les prototypes sur lesquels je travaille et qui devraient (je vous invite à croiser les doigts avec moi :D) être prêts pour le salon! Pour chacune de ces poupées je ferai un autre article avec quelques petites anecdotes de fabrication, ça pourra être drôle ;)


Paupiette V2.0 / Flaune

Flaune est née de l'envie de faire une grande soeur à Raclette! L'aventure a donc débuté avec une souris...

Et progressivement, le corps évoluant, la possibilité de créer une Paupiette plus agée est apparue (c'est une  envie qui me trotte dans la tête depuis très longtemps, j'adoooore voir grandir les personnages des les bandes dessinées ou les séries!) Ce n'est pas la première fois que j'essaye, mais c'est la première fois que j'obtiens un résultat à la hauteurs de mes espérances :)

Si tout se passe bien vous pourrez donc voir Paupiette 2.0 sur mon stand, et probablement Flaune également! Paupiette 2.0 mesure environ 22cm, et Flaune un peu plus (la tête étant plus grosse). Je reprendrai les dimensions la prochaine fois que la tête sera montée sur le corps.


Trompette

Trompette, ou "Donald Trompe", comme j'aime l'appeler dans la sphère privée, est un petit éléphant d'environ 17cm.

 

J'espère que sa tête ne sera pas trop difficile à mouler. Réponse dans quelques jours/ semaines :)


Melba

Melba est aussi un peu spéciale pour moi!  Vous l'avez peut-être remarqué, mais j'aime généralement travailler sur des petits formats. Déjà parce que je trouve généralement ça plus mignon, mais aussi parce que c'est un format avec lequel je suis beaucoup, beaucoup plus à l'aise! Mais je rêve depuis des années de créer une poupée plus grande, correspondant plus ou moins à une taille MSD.

 

Et du coup, Melba est un énorme challenge pour moi: elle représente littéralement des centaines d'heures de travail, un nombre incalculable de pièces ratées, cassées... seule sa tête n'a jamais changé!

 

Elle mesure environ 40cm, porte des wigs de taille 6-7 et des yeux 14mm.


Et voilà pour le petit post récapitulatif!

 

À la semaine prochaine :D

Écrire commentaire

Commentaires: 0