· 

Bienvenue sur le blog de la Compagnie des Radis!

Coucou tout le monde!

Me voici avec un projet que j'ai envie de mener depuis des mois, mais que je n'avais jamais pris le temps de mettre sur pieds. C'est maintenant chose faite : bienvenue sur la section blog de mon site :)

Bon, rien de très original dans le fond : je me doute que vous savez ce qu'est un blog! Mais de mon côté, ça me permettra de vous mettre en ligne des articles un peu plus poussés que sur mes réseaux habituels et d'aller au delà du simple post de news.

Ici, je compte vous parler plus en détails de mes travaux en cours, de mes idées, et peut-être même un peu d'illustrations quand ces dernières auront un rapport avec les bjd.

Et petite surprise : durant les 10 prochaines semaines, je compte vous faire vivre avec moi les préparatifs pour le LDoll! Je vais avoir beaucoup de choses à réaliser et à mettre en place (je vais notamment  couler mes prototypes en résine pour avoir des artists casts à proposer pour le salon) et je me dis que ça pourrait éventuellement vous intéresser de voir tout ça :) Au programme donc, au moins un article par semaine à compter de jeudi qui vient (le 9 août), et ce jusqu'au salon!

 

D'ailleurs, n'hésitez pas à me dire en commentaire s'il y a des choses que vous aimeriez voir, ça pourra me donner des idées (j'en ai déjà pas mal en stock mais on n'en a jamais trop ;))

À très vite sur le blog , bon mercredi à vous :D


Hi everyone!

Here I am with -finally- my blog project!

 

It might not be a huge deal for you because, well, blog is kind of an old thing haha! But I pretty like that kind of space on internet. Posts layout are more clear, posts are easier to find than on facebook and I will finally post something else than simple news^^

Here, you will find articles about my work in progress, my ideas, and sometimes even some illustrations if they are related to dolls!

And now, the important news : during the next 10 weeks,  you will me through my Ldoll journey! So I will show you what I'm working on, the dolls I plane to take with me, the process of casting a doll in resin... that kind of things :) I really hope you will like it! So, from thursday (August 9), I will post at least one article per week until the end of october.

 

I will try to translate all my articles, but please be nice with me : my english is far from perfect haha ;) By the way, if you have some stuff you would like to see on that blog, please just tell me in the comments sections! I already have several ideas, but your opinion is important too :)


Seen you soon, and happy wednesday you all^^

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Joelle (mercredi, 08 août 2018)

    Je vais suivre tout ça avec intérêt!!
    Super, merci

  • #2

    Kennocha (mercredi, 08 août 2018 14:47)

    Merci pour cette initiative ! J’aime bcp ton univers et je me réjouis de suivre ton travail. L’aspect atelier m’interesse particulièrement, je bosse dans les matériaux composites aussi. Et j’ai très envie de me lancer dans la création d’une Poupée �
    Au plaisir de te suivre donc et de te rencontrer au Ldoll !!

  • #3

    Pampamdoll (mercredi, 08 août 2018 15:55)

    Oh ben j'ai a te de te lire et découvrir les coulisses :) ce serait bien de voir ce que tu as actuellement et voir ce que tu projetes de faire.
    A demain

  • #4

    Tina (jeudi, 09 août 2018 00:51)

    Je suis Super contente ! J' adoré suivre " La naissance " de votre petit Monde et ravie de vous revoir bientôt au Ldolls !

    Bien amicalement.
    Tina

  • #5

    Berangere (jeudi, 09 août 2018 02:27)

    Je vais suivre avec intérêt votre blog et heureuse de vous rencontrer au Ldoll